F4FGB autopromo webcam

Liens vers des sites intéressants

F4FGB autopromo webcam

Messagede F4FGB » 19 Fév 2010, 07:17

Salut les copains, je vous donne le liens de mes webcam en ligne, aujourdhui je laisse le pc allumer pour les visiteurs, en générale je le coupe pendant la semaine et sa tourne le week end, j'y apporterai un livre d'or dans quelques jours pour le fun, et dans l' été une troisième cam sur le mat de l'antenne vhf hi!!

bon amusement

salutations

edit:oops :roll: http://romainlerat.perso.sfr.fr/cam/gallery.html
Dernière édition par F4FGB le 19 Fév 2010, 09:21, édité 1 fois au total.
F4FGB
Habitué

Re: F4FGB autopromo webcam

Messagede F4FUL » 19 Fév 2010, 08:03

Ok, merci, mais où est le lien? ;-)

73
FT-857D, VX-5R, FT-897D,
F4FUL
Habitué

Messagede F4ABK » 19 Fév 2010, 17:44

C est top, tu passes par un serveur FTP ?
-------------------- F4ABK Eybens Grenoble 38 Christophe ------------------------------------
F4ABK
Team ForumRadio

Messagede F4FGB » 20 Fév 2010, 06:30

Bonjour oui, le logiciel se charge de la détection de mouvement et envois aussi en espace régulier sur le ftp, il est payant mais il n'est pas tres chère, il génère également les fichiers html nécessaire pour la galerie et normalement pour la page d' accueille de la web cam que je n'ai pas trouvé top alors je ne me suis occupé que de la galerie, après quelques modification du html de la page galerie sa donne ce résultat ! c'est sympa en psk31 je donne le lien aux OMs avec les quels je suis en qso et je peu leur faire un petit coucou pendant le qso ils apprécient particulièrement et sa rajoute un peu de fun! ;)
mais il y a certainement des logiciels gratuit qui doivent faire aussi bien, je suis tombé sur celui ci en voulant diffuser en video direct depuis mon pc , mais je me suis vite perdu dans les finesses des fonctions dyndns ouverture de ports routeur, serveur, etc... alors sa attendra un peu que je me remette dessus, d' ailleurs le logiciel a également cette fonction de transfert d'adresse ip au dyndns et ensuite d' accéder au pc/webcam depuis le dyndns, mais quand je tente de rentrer a distance je bute sur le routeur malgré les autorisations dns, les web cam ne sont pas en adressage ip alors sa complique encore le truc!! donc pour le moment je me contenterais de cette fonction ftp!!

salutations

edit: oops comme a mon habitude j'oublie le lien :D http://www.msagentsoftware.com/easyfreewebcam/
F4FGB
Habitué

Messagede F4FUL » 22 Fév 2010, 10:52

C'est sympa :)
FT-857D, VX-5R, FT-897D,
F4FUL
Habitué

Retourner vers Liens